Close
Ary Abittan, cure de silence face au décès de Jean-Pierre Pernaut, la salve de Patrick Poivre d’Arvor

Ary Abittan, cure de silence face au décès de Jean-Pierre Pernaut, la salve de Patrick Poivre d’Arvor

Si Ary Abittan, proche de Jean-Pierre Pernaut, n’a pas réagi à la disparition du journaliste, on ne peut pas en dire autant de Patrick Poivre d’Arvor. Ce de dernier a poussé un coup de gueule.

Les hommages pleuvent depuis l’annonce du décès de l’ex-pape du 13 heures de TF1, emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans.

Il avait été opéré il y a quelques jours dans un grand hôpital parisien, avant d’être placé dans le coma, comme l’a révélé Ici Paris.
Malheureusement, il s’en est pas sorti.

Plusieurs personnalités lui rendu hommage, mais pas par Ary Abittan, en tout cas publiquement. Ils ont pourtant pris des vacances ensemble à Ile Maurice. De superbes photos d’une soirée passée avec les deux amis ont été publiées par le magazine Ici Paris.
Le héros de « Bon Dieu ! » s’astreint à une cure médiatique à la suite d’une mise en examen pour agression sexuelle.

Patrick Poivre d’Arvor, visé par des accusations bien plus graves, a de son côté pris la parole sur BFM TV, occasion de rappeler critiques blessantes ciblant son regretté confrère.

«C’est quelqu’un qui a été injustement raillé par cette petite classe journalistique qui aujourd’hui, évidemment, va lui dresser des arcs de triomphe », a-t-il déclaré. Mais c’était moche la manière dont ils parlaient de la façon dont lui-même sentait la France, sentait les Français ».
« Bien sûr, ce n’était pas la France de tout le monde, mais c’était une très importante partie de la France », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close