Close
Ary Abittan confiné à l’hôtel – l’étonnant conseil de son avocat après sa mise en examen

Ary Abittan confiné à l’hôtel – l’étonnant conseil de son avocat après sa mise en examen

Ary Abittan ne serait pas près de sortir du silence, tant que les juges n’ont pas fait de lumière sur cette affaire de viol dans laquelle son nom est cité.

« Mais bon Dieu, qu’est-ce qu’il a fait ? Le comédien est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire suite à la plainte d’une jeune femme », a rapporté le magazine Ici Paris, qui dévoile aussi les dessous de cette affaire médiatisée.

Après avoir été mis en examen, l’acteur de 47 ans aurait pris la décision de quitter son appartement et de se confiner à l’hôtel avec sa famille, sans doute pour éviter la pression des paparazzi.

Et sur place, Ary Abittan peaufinerait une stratégie de communication suite « à une plainte d’une jeune femme de 21 ans avec laquelle il aurait entretenu une relation jusqu’au 30 octobre dernier ».

Cette jeune femme dont l’identité n’est pas précisée a porté plainte « après avoir subi une relation sexuelle « dégradante et non consentie ».

Après une grande à vue de 48 heures, l’acteur est mis en examen.
Pour l’heure, le comédien demeure présumé innocent des faits.
« Afin de ne pas alimenter les nombreux commentaires entourant cette soirée, son avocat lui aurait conseillé de garder le silence jusqu’à ce que la justice ait fait toute la lumière sur cette ténébreuse affaire », précise la publication.
Il n’est donc pas près de sortir de son silence.

Laisser un commentaire

Close