Close
Ary Abittan broie du noir loin de Paris – ces millions qu’il risque de perdre

Ary Abittan broie du noir loin de Paris – ces millions qu’il risque de perdre

Mis en examen pour viol, Ary Abittan risquerait de se retrouver très vite dans une situation financière délicate, alors que cette affaire de violence qui ternit son image risque de durer entre un an et un an et demi, assure l’avocat de la supposée victime sur C8. En attendant, les projets s’annulent.

Après Lille et Paris, l’humoriste de 47 ans, papa de trois filles, ne fera pas non plus face à son public au Casino 2000 de Mondorf-les-Bains, au Luxembourg, en février prochain.
Il devait y présenter son spectacle « Pour de vrai», inspiré de sa vie de papa célibataire.

Après sa mise en examen pour viol, les dates s’annulent les unes après les autres, plaçant l’humoriste dans une situation financière très délicate, alors qu’il vient à peine de sortir la tête de l’eau après le coup d’arrêt brutal lié à la crise sanitaire.
Dans cette affaire, si finalement il n’est pas condamné, Ary Abittan pourrait perdre quelques millions.

D’après « Le Parisien », le héros de la saga «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » dont le troisième volet est prévu en février est accusé d’avoir imposé à une jeune femme de 21 ans un rapport peu conventionnel non consenti.
Une source proche du dossier, il lui serait reproché d’avoir giflée et étranglée sa supposée victime.

« Elle veut justice, c’est tout. Et que ce soit fait de façon très sereine », a précisé l’avocat de la jeune femme. Elle est traumatisée, elle est victime, elle a mal physiquement et moralement ».

Laisser un commentaire

Close