Close
Ary Abittan boycotté après le scandale, ce soutien inattendu d’ Yvan Attal

Ary Abittan boycotté après le scandale, ce soutien inattendu d’ Yvan Attal

Au fond du seau à cause d’une accusation de viol, portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan semble voir été soutenu par Yvan Attal.
Une confidence livrée par l’acteur-réalisateur de 56 ans dans « En Apparté», l’émission de Canal Plus.

«Je crois à l’importance du tribunal. C’est là qu’on doit juger, pas sur Internet où on se coupe des têtes toutes les quatre secondes », a déclaré le réalisateur de « Les Choses humaines », une adaptation du roman du même nom de Karine Tuil.

Ce film suit à la trace un jeune homme est accusé du viol d’une jeune femme.
Et la prise de parole du compagnon de Charlotte Gainsbourg a été perçu comme un commentaire en lien avec l’affaire impliquant Ary Abittan.

Ce dernier, d’après une révélation du magazine Public, serait snobé par certains collègues du casting de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » dont le troisième volet est prévu sur nos écrans en février.

Cette information est confirmée par Myriam Palomba, la directrice de la rédaction de Public qui a pris la parole dans le cadre de «Touche pas à mon poste», l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.
«Les acteurs ont été réunis par la production et tout le monde a été invité sauf Ary Abittan qui a été totalement blacklisté de l’évènement », a-t-elle indiqué.

L’humoriste de 47 ans qui aurait fait son grand retour dans la capitale après un isolement à campagne se serait attendu à ce « que les personnes avec lesquelles il était ami le soutiennent un peu plus ».

Laisser un commentaire

Close