Close
Ary Abittan, baisse de moral, ce clin d’œil étonnant d’Eric Zemmour

Ary Abittan, baisse de moral, ce clin d’œil étonnant d’Eric Zemmour

D’Ary Abittan, au fond du seau après une accusation de viol et d’agression portée à son encontre par sa maitresse, Eric Zemmour, en parle indirectement dans le JT de M6.

Ce 21 mars, l’ancien sniper de On n’est pas coché est l’invité de JT de M6, présenté par Xavier de Moulins.
Et il a été interrogé sur les accusations d’agression sexuelle dont il a été visé.

« C’est parole contre parole. Je n’ai pas à répondre à ces femmes », a-t-il indiqué face aux caméras. Je veux bien qu’on m’accuse, mais il faut aussi être responsable ».

Le candidat à la présidence de la république en profite pour rappeler que des acteurs dont Ary Abittan et Gérard Depardieu ou des chanteurs comme Patrick Bruel, ont été visés par des plaintes.

«J’aimerais bien qu’on établisse toutes les affaires célèbres. Il y a eu Patrick Poivre d’Arvor, des acteurs, des chanteurs… Toutes ont fini par des relaxes et des non-lieux. Et pendant ce temps-là, des hommes ont été salis, des hommes ont été insultés par des femmes qui ont toutes été finalement démenties par la justice », lâche Eric Zemmour.

Malgré sa relative discrétion, Ary Abittan quant à lui continue à jouir d’une relative bonne image, comme l’a rappelé le magazine Public.
Lors d’une promenade à Neuilly, l’humoriste est très régulièrement, les passant l’arrêtent « pour lui demander un autographe et une photo ». Les choses ne semblent pas avoir changé, même si Ary Abittan, présenté comme un fêtard notoire, ne fréquentent plus les boites de nuit.

Laisser un commentaire

Close