Close
Ary Abittan anxieux, peur de recevoir, révélation sur sa personnalité complexe

Ary Abittan anxieux, peur de recevoir, révélation sur sa personnalité complexe

Mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire pour viol avec violence, Ary Abittan s’était décrit comme quelqu’un de très anxieux.

L’acteur de 47 ans confiait à TV Mag, où il présentait l’un de ses projets, avoir hérité de sa famille « beaucoup de remises en question, d’anxiété ».
Le papa de trois enfants se définissait comme une personne qui a « envie de bien faire, de peur de décevoir ».

Et ce serait justement ce qui lui arrive en ce moment après les révélations sordides de sa victime présumée sur l’affaire le visant.
Le Parisien en dit un peu plus sur la gravité des faits.

Ary Abittan aurait imposé une « pratique non conventionnelle » à cette étudiante âgée de 21 ans, alors qu’elle « en aurait clairement marqué le refus, notamment par des cris de douleur ».

De plus, celle qui serait dans un piteux état psychologique aurait subi « une strangulation, des gifles sur la joue gauche et des propos dégradants ».
Des violences auraient été constatées par le médecin de l’Unité médico judiciaire (UMJ).
Ary Abittan se serait réfugié à la campagne avec sa compagne, et garde le silence, la manière de respecter la victime selon son avocate, Maitre Caroline Toby.
« La meilleure façon de respecter la parole de la victime, c’est de se taire. C’est ce que fait mon client depuis le début », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close