Close
Ary Abittan amaigri et au fond du trou, rattrapé par une sombre addiction (photo)

Ary Abittan amaigri et au fond du trou, rattrapé par une sombre addiction (photo)

À la suite ses ennuis judiciaires, consécutifs à une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan aurait beaucoup maigri. Et il aurait même renoué avec une sale habitude.

Le magazine Voici s’intéresse à l’humoriste de 47 ans, occasion d’évoquer la manière dont il compose avec les conséquences de l’affaire judiciaire qui complique sa vie depuis des semaines.
Il serait au fond du seau, délesté de quelques kilos.

« Ostracisé, l’acteur a beaucoup maigri », indique la publication, qui a immortalisé son déménagement. D’après le magazine Public affirme de son côté que le loyer était trop cher.
Sur l’une des photos diffusées, on le découvre griller une cigarette, alors qu’il assurait ne pas fumer l’an dernier lors de son passage dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il posait un constat amer sur son couple.
À la question : « Vous dîtes que la vie de couple n’est pas du tout pour vous. Vous avez même divorcé pour pouvoir fumer dans votre salon ! C’est n’importe quoi ! ».
Et à Ary Abittan ne se défile pas : «Je dis que je crois que j’ai divorcé pour avoir fumé dans le salon. Alors que je ne fume même pas… ».

Laisser un commentaire

Close