Close
Ary Abittan agression en plein jour, des révélations étonnantes

Ary Abittan agression en plein jour, des révélations étonnantes

Bientôt fixé sur son sort à la suite d’un accusation de viol et agression sexuelle portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, Ary Abittan aurait été agressé en plein jour.

C’est l’annonce choc en Une du magazine «Spécial Dernière », qui ne dévoile pas des pages les circonstances de cette supposée agression. Il s’agit plus d’une crainte de l’agression.

Avant de se rendre à Punta Cana avec sa compagne et ses filles, l’acteur de 48 ans aurait surpris par son comportement à l’aéroport de Paris. Il aurait monté la file en s’excusant. Sa crainte « était » de se faire connaitre et de se faire agresser.

Et à l’aéroport de Paris, juste avant son envol vers son coin de paradis, où il a été repéré avec sa séduisante compagne, Ary Abittan qui dément les accusations portées contre lui, aurait en effet demandé à passer devant tout le monde « pour une question de sécurité ».

L’acteur ne pouvait rester dans la foule par « crainte (…) de se faire agresser ».

Son comportement a été révélé par la directrice déléguée du magazine Public dans TPMP sur C8, où elle intervient régulièrement.
Dans les colonnes de Paris Match, l’acteur ne semblait pas effrayé.

Laisser un commentaire

Close