Close
Ary Abittan accusé de viol – mal à l’aise, Laury Thilleman prend une grande décision (photo)

Ary Abittan accusé de viol – mal à l’aise, Laury Thilleman prend une grande décision (photo)

Interpelée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux depuis l’éclatement de l’affaire Ary Abittan, mis en examen dans une affaire de viol, Laury Thilleman a pris une décision radicale. Officiellement, cette décision n’a aucun lien avec cette affaire impliquant l’humoriste.

Comme le rappelle le magazine Voici dans son numéro daté du 5 novembre, une séquence embarrassante datant de 2013, a refait surface sur les réseaux sociaux après la mise en examen pour viol de l’acteur de la saga «Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ».

Cette séquence exhumée est extraite de l’émission « Les enfants de la télé » diffusée à l’époque sur TF1.
« On y voit l’acteur se jeter sur sa voisine, l’ex-Miss France Laury Thilleman, l’embrasser sur la bouche tout en l’étreignant, alors qu’elle se débat et tente désespérément de le repousser ».

À l’époque, le public était à hilare, depuis l’éclatement de l’affaire de viol, c’est un sentiment de malaise qui règne.
L’ex-Miss France est régulièrement invitée à prendre position.
Peut-être lassée, une décision a été prise, celle de quitter Instagram, officiellement pour soigner une blessure au genou, contractée lors d’une récente course.
«Je vais aller faire soigner tout ça en rentrant, merci à toutes et tous pour votre soutien », disait-elle il y a quelques jours.
Et aujourd’hui, elle se coupe des réseaux pour se remettre d’aplomb. La séduisante bretonne veut « recharger les batteries pour quelques jours et prendre soin de ce genou ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close