Close
Ary Abittan accusé d’agression, nouvelle étape franchie, ce conseil exhumé de Gaspard Ulliel

Ary Abittan accusé d’agression, nouvelle étape franchie, ce conseil exhumé de Gaspard Ulliel

Arrivé sur le tard au cinéma après avoir été chauffeur de taxi, Ary Abittan aurait pu s’inspirer de Gaspard Ulliel, qui a commencé très jeune, et a livré des années avant sa disparition des conseils pour tenir le coup dans ce milieu. Et ça pourrait lui servir une fois l’affaire d’agression terminée.

L’acteur de la saga «Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu » est au fond du seau après sa mise en examen pour viol et agression sexuelle à la suite d’une plainte déposée à son encontre par une jeune femme de 23 ans. Il la fréquentait, alors qu’il est en couple deux ans avec une femme d’affaires, Sarah-Line, repérée à ses côtés d’une virée familiale à Punta Cana en République dominicaine.

Un nouveau cap pourrait être franchi dans cette affaire puisque l’humoriste de 47 ans aurait enfin la possibilité de livrer sa version des faits aux juges. La notion «grise » du consentement sera débattue. C’est parole contre parole. Un juste milieu sera trouvé.

«Si la justice entend ses arguments, il aura alors une chance de s’en sortir. Dans le cas contraire, son prochain déménagement pourrait se faire vers la case prison », prédisait le magazine Voici.

En tout cas pour tenir le cap ce milieu pour le regretté Gaspard Ulliel, deux fois césarisé, il faut une stabilité dans le couple.
Ses confidences livrées en 2009 dans Gala ont été exhumées.

«Pour tenir le coup, un acteur doit avoir une vraie ligne de conduite… Ça passe par une certaine stabilité dans le couple », a-t-il indiqué. Et cela évite de tomber dans la parano si les conquêtes devaient être multipliées.

«On a vite fait de tomber dans la parano. Sont-elles attirées par moi ou par mon image ? », déclarait-il, évoquant « un processus de drague et des rapports souvent « faussés d’emblée ».

Décédé à l’âge de 37 ans, des suites d’un accident de ski, Gaspard Ulliel partageait depuis une dizaine d’années la vie de Gaëlle Piétri, la mère de son fils de six ans.

Laisser un commentaire

Close