Close
Ary Abittan « abandonné » par le showbiz, cet événement célébré en solo

Ary Abittan « abandonné » par le showbiz, cet événement célébré en solo

C’est en toute discrétion qu’Ary Abittan a célébré son 48 ème anniversaire il y a quelques jours. C’était le 31 janvier dernier. Du côté des stars, c’est silence radio.

L’acteur de « Bon de Dieu » a cependant pu compter sur les fans, qui ont été nombreux à lui adresser leurs vœux sur sa page Instagram, abandonné depuis octobre dernier.

« Soyez fort ! », « Bon anniversaire ! », peut-on lire sur ce réseau social.

Pour ses amis stars, le papa de trois filles aurait sans doute été contacté en privé, peut-être par Arthur, qui avait évoqué sa situation dans les colonnes du Parisien.

L’animateur star de TF1 assurait que son ami n’avait plus envie de faire de la télé.

Une fois qu’il en aurait fini de cette affaire d’agression sexuelle pour laquelle il a été mis en examen, l’humoriste se ferait discret.
« Je crois en la présomption d’innocence pour l’instant, aussi bien pour lui. Je respecte aussi les victimes. Donc je ne me pose pas la question, pas aujourd’hui en tout cas ! », déclarait Arthur.

Pour le magazine Voici, Ary Abittan aurait mal vécu d’être snobé par certains collègues alors qu’il se trouve dans une situation délicate.

Celui qui a pris du bon temps à Punta Cana en République dominicaine avec sa compagne et ses filles n’a qu’un « seul espoir pour s’en sortir : être innocenté ».

«Si la justice entend ses arguments, il aura alors une chance de s’en sortir », dans le cas contraire, « son prochain déménagement « pourrait se faire vers la case prison ».

Laisser un commentaire

Close