Close
Artus (DALS7)- L’autohypnose pour gérer le stress

Artus (DALS7)- L’autohypnose pour gérer le stress

La manière dont il arrive à gérer le stress, Artus, finaliste de Danse avec les stars, en parle dans les pages du Parisien, où il se livre longuement.

Pour se concentrer, l’humoriste de 29 ans explique pratiquer « L’autohypnose dans sa loge », une discipline qu’il pratique depuis plusieurs années, quand il était « devenu angoissé de tout ».

«C’est un genre de méditation, mais rien n’est vraiment efficace pour évacuer le stress. Sauf un passage aux toilettes avant le prime. On a tous repéré les WC les plus éloignés des loges, et on y va discrètement.», explique-t-il.

Et pour décompresser ? «Une petite sieste après le déjeuner, comme les vieux. Et après chaque prime, sortir et faire la fête, pour penser à tout sauf à l’émission.», fait savoir celui d’après le magazine Voici a été protégé par la production depuis le début.

C’est dingue personne n’aurait parié un kopeck sur lui ! Et aujourd’hui, tous les participants se demandant comment il atteint ce stade de la compétition, sachant qu’il n’avait pas une notoriété de dingue avant l’émission », glisse une source proche.

Et d’affirmer ensuite que le partenaire de Marie Denigot est souvent mis en avant par la production qui voudrait voir gagner.

« La production le met en avant depuis des semaines, franchement, c’est totalement injuste. Artus est le seul à ne pas avoir évolué techniquement ces neuf dernières semaines », s’indigne cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et d’ajouter : «Il bénéficie toujours de décors plus sophistiqués que les autres, de danseurs en plus sur ses chorégraphies, comme s’il fallait que le téléspectateur regarde ailleurs. La mise en scène qui lui est réservée est beaucoup plus avantageuse ».

Laisser un commentaire

Close