Close
Artus (DALS7), le big chouchou de la production selon Voici

Artus (DALS7), le big chouchou de la production selon Voici

Artus, candidat de Danse avec les stars dont la grande finale de la 7 ème édition aura lieu ce soir, aurait bénéficié d’un régime de faveur de la part de la production.

C’est ce que prétend le magazine «Voici » pour lequel l’humoriste ne mérite pas sa place en finale.

«C’est dingue personne n’aurait parié un kopeck sur lui ! Et aujourd’hui, tous les participants se demandant comment il atteint ce stade de la compétition, sachant qu’il n’avait pas une notoriété de dingue avant l’émission », glisse une source proche.

Et d’affirmer ensuite que le partenaire de Marie Denigot est souvent mis en avant par la production qui voudrait voir gagner.

« La production le met en avant depuis des semaines, franchement, c’est totalement injuste. Artus est le seul à ne pas avoir évolué techniquement ces neuf dernières semaines », s’indigne cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et d’ajouter : «Il bénéficie toujours de décors plus sophistiqués que les autres, de danseurs en plus sur ses chorégraphies, comme s’il fallait que le téléspectateur regarde ailleurs. La mise en scène qui lui est réservée est beaucoup plus avantageuse ».

Laisser un commentaire

Close