Arthur sauvé de la dépression. Il peut remercier Dany Boon qui l’a mis sur le droit chemin

Même s’il vit le parfait amour avec Mareva Galanter et qu’il soit comblé professionnellement, cela n’a pas empêché Arthur de connaitre une dépression.

L’animateur star de TF1 se confie longuement dans les pages du Point, où il parle non seulement de ses projets, mais se souvient aussi de la dépression à laquelle elle a dû faire face dans le passé.

Il n’a eu la vie sauve que grâce à une psychologue qui lui avait été recommandée par Dany Boon.

«Dany entre dans ma loge me console et me laisse le numéro d’une psy sur un post-it. J’y vais finalement un jour, presque en mode mal élevé, en lui expliquant que ce n’est pas pour moi. Et on ne s’est plus quittés pendant de longues années », confie-t-il.

«Elle m’a écouté et certainement sauvé… je pense que ma vie était comme un dressing en bordel avec plein de vêtements et de souvenir en boule, et ma psy les a pris un par un en disant : « Est-ce qu’on jette ça ou on le pli correctement avant de le ranger sur l’étagère ? », fait savoir Arthur, qui évoque un gros chantier.
«Je n’ai aucun souci à l’horizon, je suis l’homme le plus heureux du monde sur le papier, mais je suis en dépression, d’une mélancolie inexplicable », dit-il.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales