Close
Arthur pétrifié, le drame, « On va voulu tuer ma femme »

Arthur pétrifié, le drame, « On va voulu tuer ma femme »

Arthur, l’animateur star de TF1, aurait été pétrifié pour sa compagne et mère de sa fille, la belle Mareva Galanter, qui aurait failli être tuée. Un choc pour l’animateur de ‘Vendredi, c’est permis’.

Alors que l’animateur est déjà très inquiet pour sa sécurité après avoir reçu de nombreuses menaces de mort qui ont compliqué son quotidien durant des années, le voilà encore plus flippé pour sa belle miss.

Mareva Galanter, qui participera ce week-end à ‘Stars à nu’, la nouvelle émission d’Alessandra Sublet sur TF1, aurait failli être tuée, a rapporté ‘France Dimanche’, qui revient sur cet épisode dans son numéro daté du 24 janvier.
Ce fait a été relaté par Cyril Hanouna dans son émission sur C8, TPMP. Son chauffeur, trop fainéant pour faire un créneau devant de l’école pour ses enfants, a embouti une Mini Austin garée. Il l’a «défoncée ». Et la voiture est celle de Mareva Galanter qui était dedans.

Cette histoire a été réglée à l’amiable, mais Cyril Hanouna a été surpris par le message adressé par Arthur lui reprochant sur le ton de la plaisanterie d’avoir voulu tuer sa femme.
«C’est un attentat », lui a-t-il lancé, après avoir constaté les dégâts.





Laisser un commentaire

Close