Close
En vacances en famille à Ile Maurice, Arthur oublie les attaques et les polémiques

En vacances en famille à Ile Maurice, Arthur oublie les attaques et les polémiques

C’est à Ile Maurice qu’Arthur a pris du bon temps en famille, avec sa chère tendre, Mareva Galanter et leur petite Manava.

Les photos de ce séjour au soleil ont été diffusées par Closer dans son numéro du 17 février.
L’hebdomadaire people nous apprend à cette occasion que l’animateur star de TF1 est focalisé à 100% sur sa famille.
Closer rappelle que Arthur est en phase « de désintox des réseaux sociaux » pour ne pas « prendre des critiques de plein fouet ».

«Pendant ce break mérité, il n’a d’ailleurs pas gardé son smartphone greffé à son oreille (ou juste juste en mode appareil photo) » indique la publication.

« Au coeur de l’océan indien, il était autrement plus agréable de la jouer Robinson et Vendredi. D’autant qu’à Vendredi, tout est permis », conclut le magazine people.

En novembre dernier, Closer avait alimenté les tensions au sein du couple.
«Après quatre ans d’amour, et la naissance d’une petite Manava, tous deux ont de plus en plus de mal à vivre ensemble », indiquait la publication, qui nous apprenait que l’animateur avait mis le cap à New York avec son fils, à l’occasion des vacances de la Toussaint.

L’ex Miss France était quant à elle à Tahiti avec leur fille Manava.
«Des tensions que la star de TF1 ne cache plus : à ses proches, il n’hésite pas à évoquer ses difficultés à composer avec le tempérament de sa vahiné. Résultat ? Leur duo, c’est aujourd’hui loin l’un de l’autre qu’ils le font fonctionner », commentait Closer.

Laisser un commentaire

Close