Close
Arthur et Mareva Galanter, ce n’est pas facile selon Closer

Arthur et Mareva Galanter, ce n’est pas facile selon Closer

Pour Arthur et Mareva Galanter, la vie est loin d’être facile, prétend le magazine «Closer » qui offre au couple la Une de sa dernière édition.

L’an dernier presque à la même période, le magazine «Voici » avait déjà assuré la relation de l’animateur vedette de TF1 et l’ex Miss France très compliquée.

Le couple aurait en effet traversé une petite crise juste avant la naissance de leur petite Manava.
Ils auraient connu une mauvaise passe, et même une rupture fin 2014 avant de remettre le couvert quelques semaines plus tard. Les choses n’auraient pas été apaisées pour autant, prétendait ‘Voici’.

Mareva Galanter aurait connu ‘des coups de blues’. ‘Son île du pacifique, Tahiti, lui manque, et le climat de Belgique, où réside le couple, ne lui tient pas toujours chaud au corps et au coeur. Mais malgré tout, le couple tient bon’, rassurait l’hebdomadaire.

Et cette semaine, c’est au tour de Closer d’aller de sa rumeur en assurant que leur vie est loin d’être facile.

Mais cette fois, il n’est pas question de leur relation, mais de leurs agendas professionnels très chargés.
Arthur n’aurait pas le temps à consacrer à sa chère et tendre, très pris avec ses nombreux projets, dont son un talk show sur TF1.
Arthur aurait également eu quelques contrariétés avec un projet immobilier en Belgique, ce qui ne compliquerait en plus sa vie de couple.





Laisser un commentaire

Close