Close
Arthur joue les héros en Corse, ce geste classe pour les sinistrés

Arthur joue les héros en Corse, ce geste classe pour les sinistrés

Marié dans le plus grand secret avec Mareva Galanter, la mère de sa petite Mareva, Arthur aurait joué les héros en Corse, où il a aidé les sinistrés à la suite d’intempéries.

«Ce vendredi 19 août, la sublime côte du sud de la Corse ressemble à un vaste champ de ruines. La veille, de violents orages ont provoqué la mort de cinq personnes et en ont blessé une vingtaine sur l’Île de beauté, sans compter d’importants dégâts matériels », rapporte le magazine Public, avant d’évoquer le geste classe de l’animateur de TF1, qui a apporté son aide aux sinistrés de l’ile.

Arthur a dévoilé quelques photos des dégâts sur sa page Instagram.
«Vision apocalyptique et de désolation à Girolata. Dans ce silence, le chaos”, commentait sur ce réseau social l’animateur de TF1.
D’après le magazine Public, Arthur a profité de son yacht de 50 m, le Silencio, « pour aider les secours ».

L’animateur de Vendredi tout est permis serait parti avec son équipage à la recherche de « bateaux endommagés dans la tempête ».
«Ensemble, ils ont tracté plusieurs voiliers à l’aide de cordes. Un devoir pour celui qui se passionne depuis longtemps pour les courses à la voile ».

«On m’imagine sûrement avachi dans un Jacuzzi à l’arrière d’un yacht, confiait-il à Paris Match, en 2015. Or je passe trois mois dans l’année, depuis six ans, à régater partout dans le monde avec des marins hors pair, qui ignorent que je suis un animateur et producteur de télévision et qui sont devenus mon autre famille ».
Arthur aurait par ailleurs affrété un hélicoptère afin que les sinistrés rejoignent le continent.

Laisser un commentaire

Close