Close
Arthur insulté, menacé de mort, ses propos sur le pass sanitaire en cause

Arthur insulté, menacé de mort, ses propos sur le pass sanitaire en cause

Suite à son post Instagram, où il se traitait comme tous les Français d’enfant gâté, Arthur a été ciblé par des insultes dont certaines racistes et antisémites.

L’animateur en fait état sur sa story Instagram.
«Hier j’ai posté un texte où j’exprimais mon impuissance face à une actualité tellement anxiogène. J’y ai ajouté une photo d’une femme afghane remplie de désespoir », explique Arthur sur ce réseau social.

«J’ai conclu en écrivant que (moi le premier), étions des «?enfants gâtés?» sous-entendant que crier à la dictature dans les rues de France quand on observe ce qui va arriver pour le peuple afghan était déplacé », explique celui qui a été recadré après son post par Cyril Hanouna, qui lui a reproché sa prise de position « insultante » envers le Français.

«Et si vous aviez un peu de respect et de compassion pour celles et ceux qui vivent sous un régime dictatorial, vous auriez honte d’utiliser ces termes ».
Suite à son post, Arthur a déploré des « insultes, des menaces, des invectives racistes ».

«On m’a appelé ‘nez crochu’, reproché la Palestine, traité de collabo », a-t-il ajouté. «Bien entendu, je ne mets pas tous les antivax et anti-pass sanitaire dans le même panier, a-t-il déclaré sur ce réseau social. « Mais si vous voulez être plus et mieux entendus, commencez par faire un peu de ménage dans vos rangs ».

Laisser un commentaire

Close