Close
Arthur, grâce à Mareva Galanter, ses priorités ont changé

Arthur, grâce à Mareva Galanter, ses priorités ont changé

S’il est des choses qu’Arthur ne voudrait pas reproduire, ce sont les erreurs du passé, une période marquée par la priorité accordée par l’animateur à sa carrière au détriment de sa vie de famille.

L’animateur vedette de TF1 s’est envolé il y a quelques jours à St Barth, où il a pris du bon temps non seulement avec sa compagne Mareva Galanter, leur fille Manava, mais aussi avec son fils de 6 ans, qu’il a eu de sa relation avec Caroline, l’actuelle compagne de Patrick Bruel.

Les photos de ce séjour ont été diffusées par le dernier numéro du magazine «Closer », qui rappelle pour l’occasion les regrets de l’animateur de TF1.

Mareva Galanter et Arthur,
« Pendant longtemps, je pensais que le bonheur passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants », confiait-il, il y a quelques mois lors d’un entretien avec Paris Match.

Pas question donc aujourd’hui de refaire les mêmes erreurs avec sa fille.

Celui qui se décrit comme « un papa poule, collant » veille désormais à ne pas en être séparé longtemps de sa fille née le 5 août dernier.
A bientôt 50 ans, (il les fêtera le 10 mars), il sait quels sont ses priorités. « Et il veut désormais rester loin de cette frénésie professionnelle », qui le caractérisait, quitte à aménager les choses pour se réserver une vie de famille ».
Aussi, pour ses allers-retours entre Paris, où il travaille, et Bruxelles, où il est installé depuis de très nombreuses années, il ne les fait plus seul. «Les femmes de sa vie l’accompagnent dans ses voyages », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close