C’est à St Tropez qu’Arthur a pris du bon temps en famille, quelques jours après la naissance de sa fille Manava, fruit de sa relation avec Mareva Galanter.


D’après «Closer», les deux amoureux ont pris du bon temps en famille dans leur villa varoise, au lendemain de la sortie sous haute protection de la maternité de l’ex Miss France.

Au lendemain de cette sortie, ‘la famille recomposée arrivait à St Tropez. Arthur a été aperçu avec son fils chez Tartine et Chocolat, pour couvrir la princesse de cadeaux.

Puis le trio a rejoint Mareva et Manava, les deux perles tahitiennes d’Arthur, pour finir la soirée au calme dans leur villa’, indique ‘Closer’.
Tout va donc pour le mieux.

En juillet dernier pourtant, « Voici » assurait que ça n’a pas toujours été rose entre l’animateur et sa compagne, qui auraient même connu une brève rupture fin 2014.
Ils auraient ensuite remis le couvert. Mais le choses ne seraient pas pour autant apaisées, prétendait ‘Voici’.

Maeva Galanter aurait en effet eu ‘des coups de blues’. ‘Son île du pacifique lui manque, et le climat de Belgique, où réside le couple, ne lui tient pas toujours chaud au corps et au coeur. Mais malgré tout, le couple tient bon’.





Étiqueté dans :
,