Close
Arthur en veut toujours à Aurélie Filippetti

Arthur en veut toujours à Aurélie Filippetti

Arthur a été choqué par l’appel au boycott lancé à son encontre, notamment par Aurélie Filippetti suite à son départ pour la Belgique pour des raisons fiscales.

L’animateur vedette de ‘TF1’ avait en effet décidé de poser au début de l’été ses valises à Uccle, une banlieue chic de Bruxelles, ce qui n’avait pas manqué de provoquer la colère de Aurélie Filippetti, qui était alors ministre de la Culture et de la Communication.

La prétendue compagne d’Arnaud Montebourg avait à l’époque regretté qu’Arthur soit à l’honneur dans ‘Rendez-vous en terre Inconnue’, l’émission de Frédéric Lopez diffusée sur France 2.

Les téléspectateurs étaient invités à ne pas regarder ce programme. Un choc pour Arthur, profondément touché par cet appel au boycott. Quelques mois plus tard, il lui reste en travers de la gorge.

‘Il y a eu quelque chose qui m’a vraiment choqué, presque bouleversé – vous savez, j’ai le cuir dur -, c’est l’appel au boycott’, lance le compagnon de Mareva Galanter, l’ex Miss France.

‘Il y a eu des appels au boycott de ce programme parce que j’étais dedans. On a appelé les téléspectateurs à boycotter mon émission. Que ce soit sur des chaînes de la TNT ou des radios nationales. On a appelé au boycott avec des sonda­ges… C’est violent, nauséabond le boycott’, regrette-t-il.

‘J’ai été choqué de ça’ L’appel au boycott m’a fait bizarre’, a-t-il indiqué dans les colonnes de TV Mag.

Laisser un commentaire

Close