Close
Arthur, drogue, face à une terrible injustice, il annonce une terrible décision (Vidéo)

Arthur, drogue, face à une terrible injustice, il annonce une terrible décision (Vidéo)

Papa de deux enfants, Arthur a pris une décision radicale, après le choc provoqué par une terrible injustice. Sa décision l’annonce sur les réseaux sociaux.

L’animateur de TF1 s’est saisie de son fil Instagram pour pousser un coup de gueule suite à la décision judiciaire dans l’affaire Sarah Halimi tuée par son voisin alors aux prises avec de la drogue. Il a été jugé irresponsable.

Et cela a fait réagir non seulement Carla Bruni, et Richard Berry, mais aussi Arthur. Emmanuel Macron a annoncé un amendement.

« J’ai envie de vous parler d’un truc perso, j’ai décidé de me mettre à la drogue, de fumer des pétards. Parce qu’il semblerait qu’en France, quand tu es sous l’effet de la drogue, tu ne vas pas en prison, on ne te juge même pas », a-t-il écrit dans un message vidéo posté sur les réseaux sociaux.
Il semblait très irrité par cette décision.

«Tu peux voler, braquer une banque, rouer de coups une vielle dame, tu peux lui casser le visage en mille morceaux et la jeter par la fenêtre en la traitant de sale juive et tu ne vas pas être jugé », a-t-il indiqué.

« Je ne vais pas mettre le masque et quand on me dira : ‘Pourquoi vous ne mettez pas le masque ?’ Je leur dirai : ‘C’est parce que j’ai fumé un pétard, je n’ai pas de discernement’. Donc on est dans un pays où on peut tuer, après avoir roué de coups et traité de salle juive une dame, et juste parce qu’on a fumé ou pris de la drogue avant, on n’est pas jugé ».
Même comme il est hypocondriaque, il va sans doute éviter pétard.

 

Laisser un commentaire

Close