Meghan Markle est malmenée aux États-Unis, où son arrogance est une nouvelle fois soulignée. Le prince Harry ne peut désormais la défendre.
Et la charge vient de Tom Bower, auteur d’un ouvrage à charge sur l’épouse du prince Harry, où il affirme que l’arrogance et l’orgueil de la duchesse de Sussex sont stupéfiants.
La maman d’Archie et Lilibet « ne pouvait pas comprendre pourquoi elle n’était pas plus importante » dans la famille royale, raison de son départ et son renoncement à ses activités protocolaires.
Lors d’un entretien accordé à GB News, Tom Bower a déclaré : « Meghan est une personne qui contrôle le récit, cela fait partie du problème ».
«Quand elle est venue à Londres pour faire partie de la famille royale, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle n’était pas plus importante et ne contrôlait pas plus tout. Et c’est pourquoi elle a des relations difficiles avec tant de gens ».
Et de poursuivre : «Et très vite, elle a découvert qu’elle n’obtiendrait pas le statut de numéro un, ce qu’elle voulait. Il n’y a qu’un seul numéro un dans la famille royale, c’est la Reine, et le reste de la famille est là pour la soutenir la reine ».
Le journaliste explique que c’est aussi la raison pour laquelle elle n’est pas non plus appréciée à Los Angeles, où elle serait surnommée Princesse de Montectio.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle folle furieuse contre Vanity Fair, cette leçon occultée de Kate Middleton La leçon donnée par Kate Middleton à Meghan Markle à la suite de son entrée dans la famille royale ne lui aurait pas servie à…
- Kate Middleton évite Meghan Markle insupportable, révélation sur une soirée mémorable Si Kate Middleton et le prince William sont supposés ne pas supporter Meghan Markle, ce serait en raison de sa personnalité. Elle serait agaçante et…
- Meghan Markle, propos mensongers et malveillants, requête lunaire en lien avec Barack Obama La sœur de Meghan Markle, Samantha, n’est pas parvenue à révoquer le juge du procès qui l’opposera à la duchesse du Sussex en raison de…
- Meghan Markle s’agace - Harry si proche de Kendall Jenner Meghan Markle serait agacée par la proximité du prince Harry avec Kendall Jenner, qu’il ne quitterait plus ces dernières semaines. Ils auraient été débusqués dans…
- Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions, sombre prédiction Quatre ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leur couple imploser. Un divorce à 100 millions d’euros. «Prince Harry et…
- Meghan Markle et Prince Harry, mensonges et menaces, le complot du Palais pour les faire taire Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry avec la famille royale ne seraient toujours pas apaisés. Un complot en cause ! Le point de…
- Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains Meghan Markle et le prince Meghan Markle seraient menacés de manière sournoise par le prince Charles, qui aurait sous la main les conclusions du rapport…
- « Tellement triste ! », Prince Harry inquiète après sa sortie avec Meghan Markle à l’ONU Malgré l’amour et le soutien de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry semblait si triste au siège de l’ONU, où il…