Close
Arrogante, orgueilleuse, Meghan Markle encore torpillée à Los Angeles

Arrogante, orgueilleuse, Meghan Markle encore torpillée à Los Angeles

Meghan Markle est malmenée aux États-Unis, où son arrogance est une nouvelle fois soulignée. Le prince Harry ne peut désormais la défendre.

Et la charge vient de Tom Bower, auteur d’un ouvrage à charge sur l’épouse du prince Harry, où il affirme que l’arrogance et l’orgueil de la duchesse de Sussex sont stupéfiants.

La maman d’Archie et Lilibet « ne pouvait pas comprendre pourquoi elle n’était pas plus importante » dans la famille royale, raison de son départ et son renoncement à ses activités protocolaires.

Lors d’un entretien accordé à GB News, Tom Bower a déclaré : « Meghan est une personne qui contrôle le récit, cela fait partie du problème ».

«Quand elle est venue à Londres pour faire partie de la famille royale, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle n’était pas plus importante et ne contrôlait pas plus tout. Et c’est pourquoi elle a des relations difficiles avec tant de gens ».
Et de poursuivre : «Et très vite, elle a découvert qu’elle n’obtiendrait pas le statut de numéro un, ce qu’elle voulait. Il n’y a qu’un seul numéro un dans la famille royale, c’est la Reine, et le reste de la famille est là pour la soutenir la reine ».
Le journaliste explique que c’est aussi la raison pour laquelle elle n’est pas non plus appréciée à Los Angeles, où elle serait surnommée Princesse de Montectio.

Laisser un commentaire

Close