Close
Arrêté avec un permis ukrainien, Samy Naceri conteste toute infraction

Arrêté avec un permis ukrainien, Samy Naceri conteste toute infraction

Samy Naceri a été arrêté dimanche soir pour conduite avec un permis ukrainien, document qui n’est pas reconnu par les autorités françaises, a expliqué un porte-parole de la préfecture des Alpes-Maritimes.

Interpellé dimanche soir sur la Croisette alors qu’il était au volant de son véhicule, le héros de «Taxi» avait présenté aux policiers un permis ukrainien.

Lors d’une brève garde à vue, il a expliqué aux policiers détenir ce permis depuis septembre 2015. Il avait par la suite précisé avoir un an pour le changer.

Cette version a été mise en doute quelques heures plus tard par la préfecture, qui a précisé que le changement d’un permis de conduire étranger est valable uniquement pour les ressortissants d’un pays étranger qui s’installent sur le territoire français, ce qui n’est pas le cas de Samy Naceri.

Après un passage au commissariat, l’acteur a été remis en liberté, a rappelé Nice-Matin, qui précise par ailleurs que l’arrestation de l’acteur était très musclée.

Samy Naceri se serait « montré plutôt virulent avec les policiers, frôlant l’outrage et la rébellion avant de se calmer ».

Laisser un commentaire

Close