Close
« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

New Idea avait alimenté les craintes de la princesse de Galles après qu’une rumeur a circulé que son beau-frère allait sortir ses mémoires en décembre au moment où le duc du Cambridge proposera son prix Earthshot.

« Ça n’a surpris personne », lorsque l’entourage du mari de Meghan Markle a révélé que la publication de ses mémoires tant attendues a été repoussée à décembre.

«Son équipe de marketing ciblent les fêtes de Noël, mais il semble qu’il pourrait y avoir une arrière-pensée », a confié une source proche. «Le livre sort la même semaine que Earthshot. Harry et Meghan Markle n’apprécient pas que William marche sur leurs plates-bandes ».

D’après le magazine australien, pour éviter un conflit ouvert entre le prince Harry et son frère ainé, Kate Middleton aurait supplié son beau-frère de tout arrêter.

Et sa mise en garde aurait été entendue estime Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnée, et fondatrice du site Web ToDiForDaily.
Cette observatrice avisée de la famille royale croit savoir que la sortie des mémoires du prince Harry pourraient être reportée, et le contenu modifié.

«Je ne suis pas surprise par l’idée que le prince Harry et Meghan Markle veuillent apporter des modifications à leurs projets après la mort de la reine Elizabeth », a-t-elle indiqué.
Le crainte serait aussi que le prince Harry se montre peu respectueux de la mémoire de sa grand-mère.

Laisser un commentaire

Close