Close
«Arrête ça » Kate Middleton supplie Prince Harry avant son voyage à Boston

«Arrête ça » Kate Middleton supplie Prince Harry avant son voyage à Boston

Kate Middleton et le prince William feront leur retour dès le mois de décembre sur le sol américain. Et ils seraient attendus au tournant par Meghan Markle et le prince Harry.

Les Cambridge mettront en effet le cap sur Boston en décembre pour présenter la seconde édition de Earthshot, un prix décerné chaque année à cinq lauréats pour leurs contributions à l’environnementalisme.

Ce prix lancé par l’héritier en second du trône britannique a été décerné pour la première fois en 2021 et devrait se dérouler chaque année jusqu’en 2030.
La prochaine édition aura lieu à Boston en décembre, peu de temps avant les fêtes de Noël.

Et c’est justement à cette période que le prince Harry envisage de publier ses mémoires, une charge très attendue contre la famille royale, en particulier contre le prince William avec lequel les ponts seraient coupés.

Initialement prévue pour le mois de septembre, la sortie des mémoires aurait été reportée à décembre après l’annonce par le duc du Cambridge de la date de son prix Earthshot.
«Ça n’a surpris personne », lorsque l’entourage de Harry a révélé
la semaine dernière que la publication de ses mémoires tant attendues a été repoussée à décembre.
«Son équipe de marketing ciblent les fêtes de Noël, mais il semble qu’il pourrait y avoir une arrière-pensée », a confié une source proche. «Le livre sort la même semaine que Earthshot. Harry et Meghan Markle n’apprécient pas que William marche sur leurs plates-bandes ».
Consciente d’une guerre sournoise en préparation, Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ne pas aller trop loin dans son déballage. Peu probable qu’il accède à sa requête.

Laisser un commentaire

Close