
Arnold Schwarzenegger a mis les pendules à l’heure. Le gouverneur de Californie a démenti les rumeurs selon lesquelles, il avait l’intention de revenir au cinéma.
Il a été rapporté en effet que l’acteur était décidé à faire son come-back sur grand écran dans Terminator Salvation et de donner la réplique à l’irlandais Christian Bale.
Cependant, Arnold Schwarzenegger a tenu à mettre les choses au point, en insistant qu’il ne fera qu’une petite apparition dans ce film. ‘ C’est faux de dire au gens que je vais aller en tournée pour promouvoir Teminator. En réalité, j’ai fait une petite apparition d’une seconde. Je ne sens peu disposé à faire des films de nouveau’, dit le gouverneur, cité par le site thearnoldfans.com