Arnaud Tsamere « faux-bond » à Laurent Ruquier ?

Arnaud Tsamere a failli faire faux-bond à Laurent Ruquier qui l’avait sollicité pour participer à On ne demande qu’on en rire, sur France 2.

Cette confidence, l’humoriste dont le dvd du dernier spectacle vient de sortir, l’a faite lors d’un entretien avec Télé 7 Jours.
« L’émission de Laurent Ruquier a été un tremplin. Il parait que vous y êtes allé à reculons » demande le journaliste de Télé 7 jours.
Arnaud Tsamere confirme. « exact », répond-t-il avant de poursuivre : « Pourtant, j’ai été Monsieur Météo sur Canal Plus en 2005 et en 2007. J’ai participé à un show télé de Pierre Palmade, Made in Palmade. L’idée d’être jugé m’effrayait. En fait, ce n’est pas plus violent que de faire un bide en salle », a-t-il indiqué.
Dans son dernier spectacle, Arnaud Tsamere a interprété 27 personnages dans une scène de vaudeville, une performance dont il sort à chaque fois vidé.
« Je suis vidé. Je perds 2 kilos par spectacle. J’ai des instants de respirations et d’apnées calés à la virgule prés. Mon coeur monte à 180 pulsations par minute », a-t-il fait savoir.
La comédien sera par ailleurs de retour sur les plateaux de tournage au mois d’avril. Et il continue la série « Hero Corp », diffusée sur Comédie et sur France 4.
Un projet de film avec la bande On ne demande qu’on en rire est par ailleurs prévu.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales