Arnaud Montebourg accro à Amina Walter, révélation sur leur rencontre insolite

La rencontre entre Arnaud Montebourg et sa nouvelle compagne Amina Walter est très étonnante. Tout serait partie d’un simple selfie.

Gala a fait cas cette semaine de la relation entre l’ex ministre du redressement producteur et de la femme d’affaires de 44 ans, qui officie en qualité de directrice générale déléguée du comparateur d’assurance « LeLynx ».

Ils sont ensemble depuis deux ans. Et leur couple serait inscrit sur la durée.
Leur idylle, Arnaud Montebourg et Amina Walter se sont fait un point d’honneur à l’immortaliser en prenant le pose sur le quais de la Seine, à Paris. De superbes photos d’eux échangeants des gestes affectueux ont été publiées par le magazine Gala.

L’ancien ministre qui s’est lancé dans la production de miel et d’amandes aurait rencontré la belle brune, maman de deux enfants, « en fin de journée près de l’église de la madeleine ».
Ce jour là, Amina Walter s’octroyait une petite balade avec des collègues de bureau. Et en voyant l’ex politique passé, elle lui aurait demandé un selfie.
« Aujourd’hui, ils sont à la tête d’une famille recomposée avec cinq enfants : deux pour elle, et trois pour l’ex ministre ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales