Close
Arnaud Montebourg encore plus riche grâce à Closer

Arnaud Montebourg encore plus riche grâce à Closer

Pour avoir affirmé Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti installés ensemble, quelques semaines après la révélation de leur idylle par ‘Paris Match’, Closer est condamné à verser 10000 euros.
Dans son édition du 10 octobre dernier, le magazine people avait en effet publié un cliché des deux ex-ministres en pleine balade dans les rues de Paris’.

‘Ils s’installent ensemble!’, était-il affirmé. L’hebdomadaire vient d’être condamné.

M. Montebourg ne s’est « jamais exprimé sur ces éléments de vie privée » et ces photos « publiées sans son autorisation (…) violent les droits dont il dispose sur son image », a relevé le tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour motiver sa décision.

Le magazine people devra en outre publier en page de couverture cette condamnation, sous peine d’une astreinte de 1.000 euros par jour de retard.

Dans son édition du 14 novembre, Closer revenait sur la reprise des études de l’ex ministre, se targuant d’avoir payé en partie ses frais de scolarités.

‘Arnaud Montebourg a décidé de s’inscrire à l’Insead, une prestigieuse école de commerce pour suivre une formation continue de management à plus de 34000 euros’.

Les frais de scolarité ont en partie été payés indirectement par ‘Closer’, souvent traîné en justice.
‘Les 42 000 euros obtenus par l’ex ministre dans ses procès pour atteinte à sa vie privée contre Closer entre 2010 et 2014 vont sûrement l’aider à payer ses frais de scolarité’, a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close