Close
Arielle Dombasle, pourquoi n’a-t-elle pas eu d’enfant ?

Arielle Dombasle, pourquoi n’a-t-elle pas eu d’enfant ?

Arielle Dombasle s’est confiée lors d’un entretien avec ‘Pyscho Seniors’, où elle évoque sa décision de ne jamais avoir d’enfant, qui remonte à son enfance.

‘Je n’explique pas forcément ce choix, c’est une décision inconsciente’, confie celle qui est chargée de la mise en scène de ‘La Traviata’ par la troupe d’Opéra en plein air qui sillonnera les routes de France dès le mois de juin.

‘Je l’ai prise très tôt. Je voulais être éternelle petite fille, puis une éternelle jeune fille et j’ai toujours su que je serais une femme qui n’aurait pas d’enfants », ajoute-t-elle.
Arielle Dombasle avait déjà évoqué ce sujet dans l’émission « Fais-moi une place » le rendez-vous confidence d’Alessandra Sublet sur ‘France 2’.

L’ex présentatrice de « C à Vous » sur France 5 s’était à l’époque envolée au Mexique dans la petite ville de Valle de Bravo, située à deux heures de la capitale.
C’est dans cet endroit qu’Arielle Dombasle a passé son adolescence, une période de sa vie qu’elle n’a pas vraiment appréciée.

Et au détour de ses confidences, la comédienne et chanteuse affirmait n’avoir jamais eu le désir de goûter à la maternité.

« Les enfants, c’est extrêmement compliqué, c’est une énigme à mes propre yeux mais j’ai toujours été farouchement heureuse de ne pas avoir d’enfant », avait confié Arielle Dombasle, très attachée à sa liberté. « J’aime cette liberté, faisait-elle savoir. J’ai l’impression que je suis l’éternelle fille, la même et que voilà, ça me fait traverser le temps d’une manière spéciale ».





Laisser un commentaire

Close