Close
Arielle Dombasle heureuse de ne pas être mère

Arielle Dombasle heureuse de ne pas être mère

Arielle Dombasle, l’épouse de Bernard-Henri Lévy, est heureuse de n’avoir pas eu d’enfant, confie-t-elle dans le cadre de l’émission « Fais-moi une place » le rendez-vous confidence d’Alessandra Sublet sur « France 2 » Pour son troisième numéro, l’ancienne présentatrice de « C à Vous » sur France 5 s’est envolée au Mexique dans la petite ville de Valle de Bravo, située à deux heures de la capitale.

C’est dans cet endroit qu’Arielle Dombasle a passé son adolescence, une période de sa vie qu’elle n’a pas vraiment appréciée.
Et au détour de ses confidences, la comédienne et chanteuse affirme n’avoir jamais eu le désir de goûter aux joies de la maternité.

« Les enfants, c’est extrêmement compliqué, c’est une énigme à mes propre yeux mais j’ai toujours été farouchement heureuse de ne pas avoir d’enfant », a confié Arielle Dombasle, très attachée à sa liberté.

« J’aime cette liberté », fait-elle savoir. « J’ai l’impression que je suis l’éternelle fille, la même et que voilà, ça me fait traverser le temps d’une manière spéciale », poursuit-elle.
« Et maintenait que je n’ai plus de parents, je suis un électron totalement libre », ajoute par ailleurs Arielle Dombasle, l’épouse de Bernard-Henri Lévy.

Son propos ne doit pas être partagé par Alessandra Sublet, enceinte de son deuxième enfant, moins d’un an après avoir mis au monde une petite Charlie.

Laisser un commentaire

Close