Close
Arielle Dombasle, ses douloureuses confidences sur la mort de sa mère

Arielle Dombasle, ses douloureuses confidences sur la mort de sa mère

Arielle Dombasle s’est livrée sur la mort de sa mère lors de l’émission «Le Divan », présentée par Marc-Olivier Fogiel sur France 3.

La mère de la comédienne et chanteuse est décédée à l’âge de 34 ans des suites d’un cancer de l’utérus.
Arielle Dombasle n’était alors âgée de 11 ans.

«Je voyais ma mère qui pleurait et je soupçonnais qu’il y avait quelque chose de très profond qui n’allait pas. Mais comme elle jouait de la guitare (…) elle disait qu’elle pleurait de l’émotion de la musique, raconte-t-elle. Je devinais qu’elle vivait une tragédie mais je ne savais pas très bien laquelle».

La famille avait à l’époque fait le tour du monde officiellement «pour des vacances studieuses», mais en réalité, sa maman cherchait un médecin pour la soigner.

«Le soir de sa mort j’étais dans le midi de la France, je dormais chez un voisin. Il y avait un orage terrible et un eucalyptus que la foudre a fondu. Je me suis réveillée au milieu de la nuit, avec la foudre qui tombait sur l’arbre, j’ai senti quelque chose de terrible, j’ai eu peur. En fait, ça correspondait au moment où ma mère était en train de mourir», se souvient-elle.

Et d’ajouter : «A ce moment là je me suis dit ça va être ma mère qui va revivre à travers moi. Je vais être elle et je vais me venger. Je vais me venger de cette toute petite vie malheureuse où elle a été la victime totale. Moi je ne serais pas ça ».

«Je ne mourrai pas à 34 ans et je vivrai la vie que j’ai décidé de vivre, une vie éblouissante, une vie d’amour, où je vais être adorée, aimée», explique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close