Close
Après Vanessa Paradis, Winona Ryder apporte son soutien à Johnny Depp

Après Vanessa Paradis, Winona Ryder apporte son soutien à Johnny Depp

Face à l’adversité, Johnny Depp peut heureusement compter sur ses ex compagnes, non seulement Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, mais aussi Winona Ryder qui a tenu à prendre la défense de l’acteur accusé de violence par Amber Heard.

Winona Ryder, son ex-fiancée, s’est en effet exprimé à ce sujet dans les colonnes du magazine «Time».
«Je n’y étais pas. Je ne sais pas ce qui est arrivé. Je ne traite personne de menteur. Je dis juste, qu’il est difficile et bouleversant pour moi d’y croire », confie l’actrice de 44 ans, qui a partagé la vie de l’acteur entre 1989 et 1993.

 «Il ne s’est jamais jamais comporté de cette façon avec moi. Jamais il n’a été violent envers moi. Je le connais seulement comme un gars vraiment bon, aimant, attentionné qui est très, très protecteur avec les gens qu’il aime », poursuit-elle.

Et de préciser : « Écoutez, c’était il y a très longtemps, mais nous avons été ensemble pendant quatre ans, et ce fut une relation importante pour moi ».

Vanessa Paradis, qui a partagé la vie de Johnny Depp pendant près de 15 ans, avait aussi apporté son soutien au père de ses deux enfants.

«Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C’est une personne sensible, aimante et aimée et je crois de tout mon coeur que les récentes accusations mensongères faites contre lui sont scandaleuses. Durant toutes les années où j’ai été avec Johnny, il n’a jamais été violent physiquement. Cela ne ressemble pas à l’homme avec lequel j’ai vécu quatorze merveilleuses années », écrivait-elle.

Laisser un commentaire

Close