Close
Après Sophie Marceau, Michel Cymès se lâche encore, sa salve contre les anti pass sanitaire

Après Sophie Marceau, Michel Cymès se lâche encore, sa salve contre les anti pass sanitaire

Après s’être lâché sur Sophie Marceau à laquelle il reprochait sa position anti vaccin, Michel Cymès s’en prend cette fois aux manifestants anti pass sanitaire.

«Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi », avait-il lancé contre Sophie Marceau.
Et cette fois, au micro d’Europe 1, il n’a pas mâché ses mots à l’encontre des manifestants anti-vaccins.

À ses yeux, ils ne sont pas représentatifs.

«Je vais vous dire, nous sommes 66 millions de Français, il y a 200 000 personnes qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu’il faudrait arrêter d’en parler, parce qu’ils ne représentent rien », explique l’animateur, qui a renoncé cet été à son métier de médecin par manque de temps.

«L’énorme majorité des Français est pour la vaccination, pour le pass sanitaire. Il n’y a pas d’autre solution aujourd’hui », explique celui qu’une rumeur prétend plus que proche de Sophie Davant.
Il qualifie les manifestants d’égoïstes, se baladant dans les rues en criant des slogans « dont certains dépassent complètement le cadre sanitaire, puisqu’il y a des pancartes antisémites ».
«Je crois qu’il faut arrêter d’en parler, ces gens-là ne représentent rien », insiste Michel Cymès avant de conclure, « Ce sont des égoïstes qui ne pensent qu’à eux et pas à la collectivité ».

Laisser un commentaire

Close