Close
Après Sophie Marceau, Michel Cymès cible les soignants, son reproche

Après Sophie Marceau, Michel Cymès cible les soignants, son reproche

Après s’être lâché sur Sophie Marceau qui ne ferait pas confiance au vaccin contre le Covid, Michel Cymès s’en prend aux soignants, qui serait à l’origine de la propagation de la crise sanitaire.

«Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi », lançait l’animateur de France 2, qui a récemment renoncé à son métier de médecin.

Et d’évoquer ensuite dans les colonnes de Télé Poche, dans son numéro daté du 26 juillet, l’éventualité d’une quatrième vague.

Et à ses yeux, le rôle des soignants est déterminant.

« Il semble que le variant soit sensible aux vaccins. Donc, s’il y a quatrième vague, on la devra à ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner, à commencer par le personnel soignant », a fait savoir Michel Cymès qui évoquait un déchirement en renonçant à son métier de médecin.
Il était ému lorsqu’il a reçu son dernier patient.

«C’est un choix difficile mais réfléchi et assumé. Il faut dire que la régularité de mes consultations et de mes activités médias devenaient de moins en moins compatibles », reconnaissait Michel Cymes, qui en plus de ses activités à la télévision et à la radio a aussi son propre magazine de la santé et une chaîne Youtube.

Laisser un commentaire

Close