Close
Après son mariage, Emmanuelle Béart annonce un bébé

Après son mariage, Emmanuelle Béart annonce un bébé

Deux semaines après son mariage avec le réalisateur Frédéric Chaudier, Emmanuelle Béart, 55 ans, annonce un bébé pour très bientôt.

Le magazine Voici a en effet fait cas de ‘ce bébé ‘à venir’, mais il ne s’agit pas pour l’actrice de goûter aux joies de la maternité, mais de préparer un nouvel opus, en hommage à son papa, Guy Béart.

Emmanuelle Béart a en effet annoncé sur ‘Instagram’ qu’elle préparait un album-hommage à son père avec de « belles voix du monde entier », qui vont redonner « la vie » à ses tubes ».

La semaine dernière, Closer affirmait que la comédienne avait eu ‘le mariage le plus cool’ de l’année avec le réalisateur de documentaires, Frédéric Chaudier.

Cette union de l’actrice et du réalisateur de documentaires après 7 ans de relation avait été célébrée sous le beau soleil de Provence.
Pour l’occasion, Emmanuelle Béart était entourée de tous ses proches dont ses trois enfants, Nelly, 24 ans, Yohann, 22 ans, Sirafel, 8 ans.
Et ce beau monde s’était un peu lâché à l’église alors que l’union devant dieu venait d’être sacrée, nous apprend le magazine ‘Closer’, qui évoque une superbe ambiance.
Ils se sont touts mis à « danser dans l’enceinte de l’église ».





Laisser un commentaire

Close