Close
Après Patrick Bruel, Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Thierry Moreau

Après Patrick Bruel, Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Thierry Moreau

Sur sa story Instagram, Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Thierry Moreau, après s’être lâchée quelques semaines plus tôt sur Patrick Bruel.

«Bah vrai, t’as goûté la vraie vie, le respect c’est toujours important », lance la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur sa story Instagram.
« Semer la peur, diviser, insulter, donner des leçons et se prendre pour un Doc. Y’a rien de pire par les temps qui courent », a-t-elle ajouté sur ce réseau social.

Elle réagissait au clash entre Thierry Moreau, et Myriam Palomba, la patronne de Public. Cette dernière est antivax. La journaliste a été choquée par Thierry Moreau qui défend le président de la République, en martelant qu’il faut « pourir la vie des non vaccinés ».

«Thierry Moreau dit qu’il faut enlever des droits aux gens, enlever les indemnités chômage aux gens, c’est d’une violence incroyable?! Et vous, vous êtes en train de le défendre mais vous savez ce que nous, on vit?? Il faut arrêter?! », avait-elle lancé avant de quitter le plateau pour revenir quelques instants plus tard.

Kelly Vedovelli a en tout cas choisi son camp.
La séduisante blonde s’en prenait déjà à Patrick Bruel suite à sa salve contre les antivax.

«Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche. Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais », lâchait-elle.

2 comments

  1. Myriam Palomba n’a jamais dit qu’elle était antivax, il faudrait un peu mieux se renseigner, elle est contre ce vaccin, ce qui n’est pas pareille. C’est pas une question de camp, c’est une question de respect et d’égalité de chacun.

  2. moreaulechien says:

    les gens sont anti ce vaccin ARN M pas plus. heureusement on paye tot ou tard ce qu’on sème….

Laisser un commentaire

Close