Close
Après Najat Vallaud-Belkacem, Fleur Pellerin présente son homme (photo)

Après Najat Vallaud-Belkacem, Fleur Pellerin présente son homme (photo)

Après Najat Vallaud-Belkacem dont le mari Boris Vallaud était à l’honneur dans ‘Closer’, c’est au tour de celui de Fleur Pellerin d’être projeté sous les feux des projecteurs.

Une photo de l’intéressé a en effet été dévoilée par ‘Ici Paris’, qui revient dans son édition du 10 décembre sur l’apparition de la ministre de la culture et de son homme lors d’un dîner à l’Elysée.

Fleur Pellerin mari

‘Fleur Pellerin bien accompagnée’, titre le magazine people avant poursuivre : ‘Lorsque vous-êtes une femme ministre (de la culture), le seul moyen de passer une soirée avec son mari, Laurent Olléon, (directeur de cabinet adjoint auprès de la ministre de la fonction publique, Marylise Lebranchu) est de dîner à l’Elysée…avec le roi et la reine de Suède’.

Zlatan roi suéde

‘Comme quoi au Château, le pouvoir ne nuit pas forcément au couple’, commente ensuite ‘Ici Paris’, qui diffuse au passage une photo du roi et la reine de Suède, accueillis quelques heures plus tôt par ‘Zlatan Ibrahimovic, le suédois le plus connu du monde’.

La photo a été prise ‘quelques heures avant le dîner offert par François Hollande’, où dixit ‘la presse suédoise, la reine aurait ‘contracté une gastro à cause des fruits de mer avariés’.

‘Crise de foie ou crise diplomatique ?’, s’interroge le magazine.

Laisser un commentaire

Close