Close
Après Nabilla, Lio attaque Rihanna et Britney Spears

Après Nabilla, Lio attaque Rihanna et Britney Spears

Invitée de ‘France Inter’ il y a quelques jours pour évoquer la sortie prochaine de son nouvel opus, Lio ne s’est pas privée de balancer sur Britney Spears ou encore Rihanna, et même Beyoncé auxquelles, elle reproche leurs ‘tenues très sexy’.

‘Ça me désole de voir aujourd’hui ce qu’il se passe autour des jeunes chanteuses, et de ce qu’on propose comme modèle à nos filles’, a lâché celle qui s’en prenait il y a peu à Nabilla, la révélation des ‘Anges de la télé-réalité’, désormais chroniqueuse dans ‘Touche pas à mon poste’ sur D8.

L’ex jurée de ‘Nouvelle Star’, le télé-crochet de M6, cite ensuite quelques noms, notamment celui de Britney Spears.

‘Quand je vois le clip de Britney Spears, Work Bitch, je suis profondément choquée. Ça me fait un mal de chien’, affirme-t-elle.
‘Je suis mal, mal. Je suis mal pour elle’, insiste l’ex jurée de ‘Nouvelle Star’.

‘Je suis vraiment triste pour elle, je suis sûre qu’elle n’est pas heureuse’, croit savoir la chanteuse belge. ‘Je l’ai vue craquer dans plein d’interviews. Cette fille est paumée’.
Avant de se lâcher sur Britney Spears, Lio avait chargé Nabilla.

« Je n’ai pas envie d’être méchante avec Nabilla, mais moi, je ne voudrais pas que mes enfants fassent des implants fessiers et mammaires, juste pour exister dans la vie », a lancé la chanteuse, qui ne cache désormais plus ses cheveux blancs.





Laisser un commentaire

Close