Close
Après Mimie Mathy, Pierre Palmade renonce aux Enfoirés

Après Mimie Mathy, Pierre Palmade renonce aux Enfoirés

Pierre Palmade a annoncé sur Facebook qu’il ne participera pas à la tournée des Enfoirés cette année, sans en préciser la raison.

Après Mimie Mathy, c’est au tour de l’humoriste d’annoncer sur son compte Facebook son absence de la troupe des Enfoirés.

La tournée débutera à Toulouse le 18 janvier.

«Et bonjour tout le monde ! C’est Pierre ! C’est avec grand regret que je ne serai pas aux Enfoirés cette année à Toulouse ! Ils vont être privés d’un grand chanteur et d’un grand danseur mais je compte sur Michèle Laroque pour faire oublier tout ça ! Elle, elle y sera ! 🙂 Je suis bien sûr de tout cœur avec eux et la cause ! Partie remise, à bientôt, Pierrot Palmade », explique-t-il sans donner plus de précisions.
Renoncer à cet événement a aussi été très difficile pour Mimie Mathy.

« Ça été une déchirure, mais à un moment, il faut choisir » confiait-t-elle. La comédienne a choisi de se faire opérer le plus tôt possible pour être remise d’aplomb pour le tournage de sa série prévue au printemps prochain.
«C’est vrai que c’est dur. Moi ça me fait mal au cœur de me dire que je ne serai pas avec mes copains. En plus, c’est un vrai rendez-vous annuel. On éprouve du plaisir à se retrouver, même si c’est un boulot de folie », expliquait Mimie Mathy.

Laisser un commentaire

Close