Close
Après l’Inde, Jean Dujardin débarque à Paris (photo)

Après l’Inde, Jean Dujardin débarque à Paris (photo)

Après l’Inde, où il a tourné une partie de « Un plus, une », Jean Dujardin est de retour à Paris pour filmer d’autres scènes pour les besoins de la dernière réalisation de Claude Lelouch dans laquelle il endosse le rôle d’un chef d’orchestre.

« Jean Dujardin Avec Claude Lelouch à la Gare de Lyon! Photo: @ PILGRIN93 !’, a écrit un fan de l’acteur de 43 ans, en commentaire d’une photo du pote de George Clooney.


Claude Lelouch se réjouit, on le rappelle, de collaborer avec Jean Dujardin, un acteur « fait pour lui ».
« Jean Dujardin est un acteur fait pour moi parce que c’est un homme qui est dans la joie, qui aime casser tous les clichés », confie le réalisateur lors d’une interview avec « Allociné ».
‘La vie est faite de clichés et il les casse en permanence. Je trouve ça génial car cela permet de redécouvrir le cliché sans lui cracher dessus. Les clichés ne sont pas rien, la Tour Eiffel par exemple en est un’, poursuit Claude Lelouch, avant de rappeler d’autres qualités de l’acteur.

‘Jean s’amuse de tout et en même temps il peut dans son coin, tout seul, réfléchir’, fait savoir Claude Lelouch pour qui, Jean Dujardin est le genre de personne à ne partager que sa ‘sa bonne humeur’, et ‘non pas sa mauvaise humeur, qu’il garde pour lui’.

‘Il ne pleurniche pas en public. C’est un homme d’aujourd’hui’, insiste-t-il, avant de comparer l’ex d’Alexandra Lamy à ‘Gabin, Belmondo, Depardieu’, qui sont représentatifs de leur pays. ‘Jean n’est pas très excité d’aller tourner aux États-Unis, il sait qu’il est Français’.

Laisser un commentaire

Close