Après l’anniversaire ses jumeaux, Charlène de Monaco met le cap sur l’Inde

Après avoir assisté à la fête du deuxième anniversaire de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco a mis le cap sur l’Inde.

Vendredi dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont célébré le 2ème anniversaire des princes sur le thème d’un safari dans la Jungle.

« Accompagnés de leurs parrains, d’amis de la crèche garderie de la Croix Rouge et d’enfants de leur âge, tout ce petit monde gagnait la Société Nautique de Monaco grâce au « Petit Train » pour un anniversaire placé sous le signe de l’aventure », a confirmé le palais princier dans un communiqué.

Paris Match de son côté a donné plus de précisions sur cette fête durant laquelle « le prince Albert courrait après son fils Jacques entre les tables de pique-nique ».

«  Le couple princier, très tendre, n’a pas quitté ses enfants une seule seconde pour cette journée si particulière », indique la publication.

Et de nous apprend ensuite « Juste après l’anniversaire de ses bambins, Charlène de Monaco s’est envolée vers l’Inde où elle a « doit participer officiellement au sommet « Laureates and Leaders for Children 2016 ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales