Close
Après la rupture, Fauve Hautot face une odieuse rumeur, sa réplique

Après la rupture, Fauve Hautot face une odieuse rumeur, sa réplique

En plus de sa séparation avec Jules, un ingénieur, selon une révélation de Ici Paris, Fauve Hautot est prise pour cible sur les réseaux sociaux.

Il est lui reproché de bénéficier d’un régime de faveur dans Danse avec les stars. La danseuse choisirait ses partenaires dans l’émission proposée par Camille Combal sur TF1. Cette rumeur colportée par le magazine Public la blesserait.
Sur sa page Twitter, Fauve Hautot a mis les pendules à l’heure.

«Merci pour vos gentils retours, cœur passionné essayant de créer de jolies choses ! Pr les autres, je les lis..mieux vaut être accroché ? Quoi dire.. Aucun danseur ne choisit l’artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme. Bon WE!Merci », a-t-elle précisé.

Cette mise au point n’a pas calmé ses détracteurs.

«Depuis la première saison, les gens vous aiment, ils veulent vous voir plus. La production nous écoute et s’arrange sans doute pour que ce soit le cas. La majorité du public est ravie de vous voir rester. Ma foi, on ne peut pas satisfaire tout le monde. ».

«Ce n’est pas remettre en cause votre travail, votre talent, que juste constater que la programme forme des duos « bien sentis ».

«Ça doit être quand même plus facile que les autres quand on est en duo avec un ancien danseur de Mickael Jackson, faut être honnête aussi ».
«Vous êtes une artiste exceptionnelle, laissé les parlé ! Ils sont jaloux ! Ne garder en tête que les messages de soutien et d’amour ».

Laisser un commentaire

Close