Close
Après Karine Ferri, Kendji tape dans l’oeil de Eva Longoria (photo)

Après Karine Ferri, Kendji tape dans l’oeil de Eva Longoria (photo)

Après avoir charmé Karine Ferri, Kendji, le gagnant de The Voice, le télé-crochet de TF1, a tapé dans l’oeil d’Eva Longoria, rapporte le magazine « Voici »

« La célébrité a du bon », commente tout d’abord le magazine people qui nous apprend que l’ancien protégé de Mika était l’invité le 20 juillet dernier de l’ex héroïne de « Desperate Housewives » à Marbella.

« Le jeune chanteur de 18 ans avait été invité à chanter lors du Global Gift Gala, animé par l’actrice qui l’adore », précise la journaliste, en commentaire d’une photo de Kendji.
Mais c’est cependant sur la plage que le beau gosse a « peaufiné son bronzage ».

« L’occasion de constater que s’il avait échoué dans The Voice, il aurait sans doute eu sa place dans l’Île de la Tentation », conclut le publication.

kendji Marbella

En mai dernier, le chanteur de 18 ans avait, on le rappelle, démenti une rumeur colportée par Public qui l’affirmait en couple avec Karine Ferri.

« A chaque fois, ils s’arrangent pour avoir une place cote à cote, Karine d’habitude très réservée, est rayonnante lorsqu’elle se trouvait aux côtés de Kendji », affirme une source proche de la production. Karine Ferri n’a pas tardé à mettre les pendules à l’heure.

« Je n’ai jamais vu les « Talents » en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux, et lorsque l’on m’interroge sur mes préférences je préfère ne pas répondre, au risque de paraître peu sympathique », a-t-elle écrit.

Kendji avait également démenti cette liaison.

«Très surpris de découvrir dans certains magazines que j’aurais une relation avec @KarineFerri ! Tout cela est bien sur complètement FAUX !!, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close