Close
Après Karim Benzema, Bruno Guillon taille Gérard Louvin

Après Karim Benzema, Bruno Guillon taille Gérard Louvin

Après avoir pris à partie à Karim Benzema dont il a raillé le manque d’efficacité avec les bleus, Bruno Guillon, l’animateur de « France 2 » et de « Fun Radio », règle ses comptes sur « Facebook » avec Gérard Louvin.

Gérard Louvin lui avait pourtant donné sa chance en le mettant à l’antenne sur TF1.
Dans le cadre de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8 où il officie comme chroniqueur, le producteur a mis en doute les qualités professionnelles de Bruno Guillon, estimant que celui-ci n’avait rien à faire à la télévision.
La réplique de Bruno Guillon ne s’est pas faite attendre et a tenu à répliquer à son mentor sur « Facebook », rappelant que Gérard Louvin lui avait donné sa chance.
« En septembre 2001, Gérard Louvin, a décidé de me mettre à l’antenne de TF1 en vantant des talents que je ne pensais pas avoir. Ce même Gérard qui, dans une excellente émission média, a déclaré il y a peu que je n’avais rien à faire à la TV », écrit l’animateur de Fun Radio avant d’aller ensuite de son tacle, en faisant une petite allusion à l’âge du producteur.
« Les méfaits de l’âge sur la mémoire sans doute… », commente-t-il.
Il y a quelques jours, Bruno Guillon s’en était pris à Karim Benzema raillant son manque d’efficacité avec l’équipe de France.
« 1217 minutes qu’il reste muet en équipe de France, Karim Benzema est The Artist 2″, a-t-il lancé, allusion au film mettant en vedette Jean Dujardin.

 





Laisser un commentaire

Close