Close
Après Jordan Bardella, Adrien Quatennens traverse une grave crise conjugale

Après Jordan Bardella, Adrien Quatennens traverse une grave crise conjugale

Après Jordan Bardella qui aurait traversé une crise avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen, c’est au tour d’Adrien Quatennens, le député Nupes.

En juin dernier, Closer faisait état des frictions entre le président du Rassemblement national et la nièce de Marine Le Pen. Le couple serait au bord la rupture.

L’agenda chargé du député serait en cause !
«Les longs mois de la course à la présidentielle où l’eurodéputé a dû reprendre par intérim la tête du parti, qu’il pourrait d’ailleurs conserver grâce à la percée du RN à l’Assemblée nationale», précisait l’hebdomadaire.

Nolwenn Olivier est la fille de Marie-Caroline Le Pen, sœur de Marine, et de Philippe Olivier, député européen et conseiller politique.

Et c’est au tour d’Adrien Quatennens de se séparer de son épouse, Céline, laquelle a déposé une main courante contre le député.
Il s’agit d’une révélation du Canard Enchaîné. Et avant sa publication, le député y réagit sur sa page Twitter.

«Suite à une dispute après avoir annoncé sa volonté de séparation », indique le politicien, « Céline Quatennens a déposé une main courante en précisant aux policiers qui l’ont entendue qu’elle ne souhaitait ni porter plainte ni qu’il y ait de suites judiciaires ». « Et qu’elle exigeait que ses informations ne se retrouvent pas dans la presse ».
Il s’agit d’une séparation amiable.
«Nous entendons protéger notre vie privée et notre famille », ont-ils assuré.

Laisser un commentaire

Close