Close
Après Johnny Hallyday, Sylvie Vartan à nouveau endeuillée

Après Johnny Hallyday, Sylvie Vartan à nouveau endeuillée

D’après Télé Star, Sylvie Vartan a perdu sa belle-mère, Anne Scotti, décédée en milieu de semaine dernière à l’âge de 101 ans.

Cette nouvelle a été confirmée par l’entourage de la chanteuse.

Au printemps dernier, dans les colonnes de Gala, Sylvie Vartan se confiait sur sa complicité avec son mari et la famille de celui-ci.

«C’est lui le boss. Comment ai-je fait sans lui toutes ces années ! Jamais personne ne m’a guidée ni protégée à ce point, glissait-t-elle. On a les mêmes goûts, on est semblables, ce qu’il dit est juste. il a la bonne distance. Il est le miroir qui reflète qui je suis. Sans compliments inutiles ».

Sylvie Vartan doit aussi composer avec la mort de son ex mari, Johnny Hallyday, emporté le 5 décembre des suites d’un cancer.

Sylvie Vartan est totalement brisée avoir appris le décès de Johnny Hallyday, à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer.

C’est dans la nuit du 5 décembre que Laeticia Hallyday a annoncé dans un communiqué publié par l’AFP que son mari a perdu la vie à l’âge de 74 ans après une longue et âpre bataille menée contre le cancer.
Et depuis, plusieurs personnalités ont réagi à cette terrible disparition, et c’est le cas de celle qui fut sa première épouse de 1965 à 1980.

« Comme toute la France, mon coeur est brisé, a-t-elle déclaré à l’AFP. J’ai perdu l’amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer.
De leur relation est né David.





Laisser un commentaire

Close