Close
Après Gérard Depardieu, Brian Joubert roule pour les russes

Après Gérard Depardieu, Brian Joubert roule pour les russes

Brian Joubert, le finaliste de ‘Danse avec les stars’, pourrait quitter la France pour s’installer en Russie, rapporte ‘France Dimanche’.

Dans son édition du 28 novembre, l’hebdomadaire rappelle qu’une participation au concours de TF1 dont la cinquième édition a été reportée par Rayane Bensetti, pourrait avoir des conséquences très positives sur la carrière du patineur.

‘Après de nombreuses consécrations, le jeune homme âgé de 30 ans pensait mettre un terme à sa carrière de patineur professionnel’, rappelle tout d’abord la publication.

‘Mais, aujourd’hui, il veut prendre son temps pour y réfléchir. . En effet depuis sa participation à Danse avec les stars’, le concours de TF1 dont il a été finaliste, ‘nombreux sont ceux qui lui font de l’oeil’, glisse ‘France Dimanche’ avant de confirmer l’intérêt des russes.

‘Les russes aimeraient en effet le voir intégrer leur équipe, comme le lui a récemment annoncé Gérard Depardieu lors d’un déjeuner’, précise le magazine people.

‘On risque donc de retrouver le poitevin sur la glace’, prédit France Dimanche, qui rappelle tout de même que le rêve du complice de Nathalie Péchalat est non pas de concourir sous la bannière russe, mais de participer à ‘Koh-Lanta’.

‘Quant à sa nouvelle notoriété, elle pourrait lui permettre de réaliser son rêve, participer à Koh-Lanta’, conclut le magazine.





Laisser un commentaire

Close